Web-Conférence 'Créateurs d’Entreprise, quels seront vos impôts, taxes et charges sociales ?'

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
12 Avril 2022
Chaque année, afin d’optimiser le projet des créateurs ou repreneurs d’entreprise, la CCI Essonne propose des conférences thématiques gratuites.
DATE ET LIEU Mardi 12 Avril 2022 De 17h à 18h30 à votre domicile à l'aide de votre ordinateur ou tablette
OBJECTIFS
Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.

PROGRAMME
Créateurs et Repreneurs : votre future activité supposera de prendre des décisions et de faire des choix qui engageront l’entreprise tout au long sa vie et la votre également !

Si,pour beaucoup vous avez eu une longue réflexion sur les charges liées à l’exploitation, qu’en est-il du coût de vos impots et taxes et de vos charges sociales liées à la protection du dirigeant d’entreprise ?

Ce nouveau thème des Rendez vous de l’entrepreneur® sera donc pour vous l'occasion d’avoir une vision globale de vos obligations et de tout comprendre des choix qui s’offrent à vous !

Avec le soutien de nos partenaires financiers :

et nos partenaires techniques :

TARIF

Gratuit via WEBIKEO

Cliquez ici pour vous inscrire

DUREE webinar durée 1h30 via WEBIKEO