Visioconférence 'Les aides et financements pour créer son entreprise'
Les rendez vous de l'entrepreneur

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
15 Février 2022
Cette visioconférence thématique destinée aux porteurs de projet de création et reprise d'entreprise sera animée sur la plateforme webikeo.
DATE ET LIEU Mardi 15 Février 2022 De 17h à 18h30 de votre domicile ou en entreprise, sur votre ordinateur, tablette/smartphone à
OBJECTIFS
Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.
PROGRAMME

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise, que ce soit commerce, services/industrie ou innovation et vous souhaitez financer votre projet ?

Venez assister à la présentation des différentes solutions de financement qui sont proposées dans le cadre de votre projet de création-reprise d'entreprise.

• Comment financer son projet ?
  • Quels financeurs solliciter ?
  • Quand demander les financements ?
  • Comment optimiser ses chances d’avoir tel ou tel financement

Le prêt bancaire, solution de financement très largement utilisée par les créateurs d'entreprise sera également abordé, tout comme les différentes aides publiques et dispositifs auxquelles vous pouvez prétendre :

• ARCE,
  • Maintien allocations ARE…
  • projet de transition professionnelle pour les personnes non inscrites au pôle emploi

C’est à toutes ces questions que nous vous apporterons des réponses avec l’aide des professionnels réunis pour cette prochaine conférence des rendez vous de l’entrepreneur®.

Avec le soutien de nos partenaires techniques:

et de nos partenaires financiers :

TARIF

Gratuit s'inscrire au lien ci-dessous via WEBIKEO

Pour vous inscrire

DUREE durée webinar 1h30 via WEBIKEO