Web-conférence 'Les aides et financements pour créer son entreprise'
Les rendez vous de l'entrepreneur

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
09 Février 2021
Cette conférence thématique destinée aux porteurs de projet de création et reprise d'entreprise sera animée en web conférence sur WEBIKEO.
DATE ET LIEU Mardi 09 Février 2021 De 17h à 18h20 sur vos ordinateurs ou tablettes à votre domicile
OBJECTIFS
Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.
PROGRAMME

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise, que ce soit commerce, services/industrie ou innovation et vous souhaitez financer votre projet ?

Venez assister à la présentation des différentes solutions de financement qui sont proposées dans le cadre de votre projet de création-reprise d'entreprise.

• Comment financer son projet ?
  • Quels financeurs solliciter ?
  • Quand demander les financements ?
  • Comment optimiser ses chances d’avoir tel ou tel financement

Le prêt bancaire, solution de financement très largement utilisée par les créateurs d'entreprise sera également abordé, tout comme les différentes aides publiques auxquelles vous pouvez prétendre :

• ARCE,
  • Maintien allocations ARE…

C’est à toutes ces questions que nous vous apporterons des réponses avec l’aide des professionnels réunis pour cette prochaine web conférence des rendez vous de l’entrepreneur®.

Avec le soutien de nos partenaires techniques:

et de nos partenaires financiers :

TARIF

Cliquez ici pour vous inscrire

DUREE 1h30