Web-conférence Financer son projet de création-reprise d’entreprise'
Les rendez vous de l'entrepreneur

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
17 Novembre 2020
Cette conférence thématique destinée aux porteurs de projet de création et reprise d'entreprise sera animée en web conférence. Le lien de connexion sera envoyé aux inscrits par mail 24h avant.
DATE ET LIEU Mardi 17 Novembre 2020 de 17h à 18h20 en vidéoconférence sur votre ordinateur à votre domicile
OBJECTIFS

Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.

PROGRAMME
Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise, que ce soit commerce, services/industrie ou innovation
et vous souhaitez financer votre projet ?

Venez assister à la présentation des différentes solutions de financement qui sont proposées dans le cadre de votre projet de création-reprise d'entreprise.

• Comment financer son projet ?
  • Quels financeurs solliciter ?
  • Quand demander les financements ?
  • Comment optimiser ses chances d’avoir tel ou tel financement
  • Quel outil pour contruire un prévisionnel?

C’est à toutes ces questions que nous vous apporterons des réponses avec l’aide des professionnels réunis pour cette prochaine web conférence des rendez vous de l’entrepreneur®.

Avec le soutien de nos partenaires techniques:
Cliquez pour accéder à la page d'accueil   Réseau Entreprendre

et de nos partenaires financiers:

TARIF

DUREE 1h + questions-réponses