Rencontre avec des financeurs et des acteurs de la création d'entreprise

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
11 Juin 2019
Les professionnels que nous avons réunis pour cet événement animeront des ateliers. Un atelier pratique pour vous donner les clés pour bien présenter votre projet et trouver du financement. Un atelier d’échanges pour « réseauter » dédié aux créatrices.
DATE ET LIEU Mardi 11 Juin 2019 de 9h à 12h30 à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS

Dans le cadre de l’Action Réussir en Banlieue, la CCI Essonne organise avec ses partenaires une rencontre gracieuse entre financeurs, accompagnateurs, acteurs, réseaux et entrepreneurs le mardi 11 juin.

Cette rencontre se compose:

- D'un forum en entrée libre durant lequel participants et financeurs, accompagnateurs, réseaux, pourront se rencontrer et échanger sur la mise en place des projets et des solutions de financement de leurs projets d’entreprise

- De deux ateliers simultanés dont l’un dédié à lentrepreneuriat féminin et l'autre à la levée de financements  (inscriptions obligatoires)

Cette édition estivale de « Réussir en banlieue » se veut riche de partages, de retours d’expériences, de témoignages et de networking !

9h: Café-accueil des participants

9h30 - 10h30: 2 ateliers participatifs et simultanés sur des thèmes phares et animés par des professionnels de la création et reprise d'entreprise

Pour participer à l'un ou l'autre des ateliers, une inscription est obligatoire

9h30 - 12h30: espace d'échange individuel: Rencontres/échanges dynamiques avec des banquiers, structures de finacement et d'accompagnement et réseaux - inscription ici

Pour accèder à l'espace d'échange individuel, une inscription est obligatoire

N'hésitez plus:

inscrivez vous à l'un des ateliers et/ou à l'espace d'échange individuel en cliquant directement sur le thème

Pour préparer ces ateliers et vos rencontres avec les professionnels, nous vous proposons de télécharger ici un document synthétisant votre projet.

Attention : les ateliers se déroulent simultanément et disposent de places limitées. Ne vous inscrivez que sur un seul thème. Si ce dernier est complet, n'hésitez pas à choisir un autre thème.

Un événement organisé avec le soutien financier de:

TARIF

Gratuit sur inscription.