Les Matinées du créateur

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
06 Juillet 2020
La chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne est à l'écoute de ses entrepreneurs.
DATE ET LIEU Lundi 06 Juillet 2020 de 10h à 12h en visioconférence à l'aide de l'outil Meet
OBJECTIFS

Dans le cadre d'un accueil collectif en visioconférence, cette rencontre interactive vous permettra d'échanger sur vos questions, idées et problématiques autour de l'entrepreneuriat.
PROGRAMME

Pour mener à bien votre projet de création ou reprise d'entreprise, Venez échanger  sur vos idées et vos questions avec de futurs chefs d'entreprises et un expert de l'entrepreneuriat.

Cette matinée vous donnera l’occasion de comprendre les étapes de la création d’entreprise et de vous orienter vers la meilleure solution pour vous et votre projet.

Au programme:

• Brainstorming
  • co-working
  • echanges questions/réponses

Bénéficiez de cette opportunité et inscrivez vous dès à présent ci-dessous

TARIF

DUREE 2h