Club QSE : Impliquer vos équipes dans votre démarche RSE

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
16 Septembre 2022
DATE ET LIEU Vendredi 16 Septembre 2022 de 9h00 à 12h00 à CCI Essonne, Evry Accès : 2 cours Monseigneur Roméro, Entrée piétonne par la Place des Droits de l'Homme et du Citoyen
OBJECTIFS

Vous êtes sollicité régulièrement sur vos engagements sociaux et environnementaux.

On vous interroge sur votre participation à la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) ou aux ODD (Objectifs de Développement Durable).

Et si vous ne portiez plus cette démarche seul, impliquez vos équipes en leur proposant de coconstruire votre plan d’action de façon ludique.

• Sensibilisation aux questions de la RSE
  • Expérimentation du jeu proposé pour impliqué vos équipes : co'construction d'un plan d'action pour améliorer les engagements du club QSE de la CCI91.

Vous repartirez de l'atelier avec des idées à déployer en entreprise ou pour valoriser celles que vous avez déjà mises en place.

INTERVENANT

Stéphanie JULIEN - Just Conseil

TARIF

Inscription obligatoire

"L'adhésion au club est de  500 € HT pour l'entreprise quelque soit le nombre de participant, La première participation est gratuite pour découvrir le Club."

Pour en savoir plus sur le club

DUREE 3 heures