Gardez la forme pour gérer votre business

Gardez la forme pour gérer votre business
CCI Essonne
07 Février 2019
Comment se préserver en tant que dirigeant d'entreprise ? Quelles solutions pour trouver l'équilibre nécessaire et la bonne harmonie ? Et si la préparation physique et mentale était une solution ?
DATE ET LIEU Jeudi 07 Février 2019 18h à 19h30 CCI Essonne à Evry
OBJECTIFS

Les dirigeants d'entreprise se préoccupent peu de leur santé. Pourtant un bon équilibre entre le physique et le mental est nécessaire pour mener à bien ses projets et diriger sa PME/TPE de manière optimale car le corps et l'esprit son sans cesse sollicités. Comment trouver l'harmonie nécessaire pour gérer au mieux son entreprise ?

PROGRAMME

Pour répondre à ces problématiques, une table ronde très interactive est organisée à la CCI Essonne le 7 février 2019 à 18h, en présence de 3 intervenants qui apporteront leur expertise et leur témoignage.

• Lionel Pages, ostéopathe, biochimiste, expert en prévention et traitement du burn-out et créateur des centres de remise en forme personnalisée Up'
  • Philippe Leclair, préparateur mental de sportifs de haut niveau en équipes de France, conférencier
  • Eric Esposito, cadre et ancien dirigeant d'entreprise qui témoignera de son expérience du burn-out et du parcours pour en sortir
TARIF