La vente responsable

- Apprendre à vendre différemment
- Miser sur ses points forts techniques, d’experts pour vendre mieux
- Comment trouver les bons leviers pour inscrire la vente dans une relation longterme avec ses clients ?
- Comment préserver la rentabilité et créer de la valeur?
- Comment innover et rester pionnier?
- Comment faire de son entreprise une solution d’avenir et de changement ?
S'oganiser pour réussir la transition
> Recentrer sur l’essentiel, mettre la vente au service d’un développement durable et responsable de son entreprise tout en conservant la rentabilité et la croissance
Améliorer la valeur et la rentabilité
> Repenser produits et marchés, productivité et chaîne de valeur
> Nourrir le bénéfice client
> Miser sur le sentiment d’appartenance ; apporter émotion, désir et de vrais bénéfices
Changer son approche
> Expérimenter une nouvelle façon de vendre
> Changer de mode de pensée
Rester pionnier par l'innovation continue
> Conserver une longueur d’avance
> Valoriser l’humain et rester centré sur les vrais besoins des clients
S'ouvrir et faire de nouveaux adeptes
> Être à l’écoute
> Croiser les sources
> Revenir à l’essentiel
Adopter la juste posture
> Incarner la démarche
> Sortir de la logique produit/vente
450 € net
DUREE 1 jour (7 heures)