Consultation citoyenne des chefs d'entreprises sur l'Europe

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
19 Septembre 2018
Dirigeants essonniens, faites vos propositions sur l’Europe de demain
DATE ET LIEU Mercredi 19 Septembre 2018 de 18h à 20h à la CCI Essonne à Evry Accès : Place des Droits de l'Homme et du Citoyen. RER D - station Évry - Courcouronnes Centre
OBJECTIFS

Forum citoyen : les opportunités économiques pour les TPE / PME en matière d'innovation et de normes environnementales en Europe.

PROGRAMME

Les Présidents de la CCI Essonne, de la  FFB Essonne et du Syndicat des Travaux Publics de l’Essonne vous invitent à participer à cette grande consultation des entrepreneurs essonniens pour faire entendre vos propositions sur l'Europe de demain.

Les transitions environnementale et énergétique ainsi que l'innovation (transformation numérique, croissance verte, recherche et sciences, régulation du numérique, Industries innovantes...) sont des priorités politiques pour l'Union Européenne.

Les TPE et PME essonniennes doivent faire entendre leur voix et tirer profit de cette transformation de l'économie. La question des travailleurs détachés sera également abordée.

La soirée sera modérée par une animatrice ainsi qu'un expert des affaires européennes de la CCI Paris Ile-de-France qui sera présent pour répondre à toutes vos questions.

A l'issue de cette grande consultation, vos propositions seront transmises pour une synthèse nationale que présentera le Président de la République lors du Conseil européen, le 14 décembre prochain.

TARIF

Gratuit sur inscription.