Comment cibler une audience de cyber-consommateurs ?

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
12 Juin 2019
L’ultra compétitivité du e-commerce français oblige les boutiques en ligne à développer une stratégie marketing efficace pour se démarquer. Pour y parvenir, il existe un certains nombre de leviers, adaptés aux e-commerce, avec leurs propres spécificités, avantages et inconvénients. Dans cette conférence, nous vous présenterons les particularités du paysage e-commerce français pour savoir où positionner vos produits pour mieux vendre.
DATE ET LIEU Mercredi 12 Juin 2019 de 14h à 16h à la CCI Essonne à Evry Accès : Chambre de commerce et d'industrie de l'Essonne - Place des Droits de l'Homme et du Citoyen - 91000 EVRY
OBJECTIFS
  • Comprendre la nécessité et la complexité de l’acquisition de trafic e-commerce,
  • Découvrir l’état du paysage e-commerce français,
  • Connaître les meilleurs leviers marketing e-commerce et leurs spécificités,
  • Focus sur les guides d’achats et les nouvelles solutions Google dans ce domaine.
PROGRAMME
  • Connaître les bons indicateurs de performances e-commerce,
  • Avoir une vue d’ensemble sur les leviers marketing e-commerce existants,
  • Bien comprendre l’offre de Google : avantages et inconvénients,
  • L’utilité de la présence des produits dans les guides d’achats.

Cet atelier sera animé par Zidane Lebkiri, Business Développer chez Kelkoo Group

 

TARIF

Gratuit sur inscription

DUREE 2h