Club QSE DD : animer à distance son système QSE (en visio)

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
30 Avril 2021
DATE ET LIEU Vendredi 30 Avril 2021 de 9h00 à 12h00 à à votre domicile ou en entreprise, sur votre ordinateur Accès : Le lien pour vous connecter vous parviendra la veille de la visioconférence
OBJECTIFS

Dans le contexte actuel de distanciation sociale, l'organisation d'ateliers à distance est essentielle pour poursuivre les programmes de son système de management QSE.
Mais le passage en mode "remote" suppose toutefois de retravailler entièrement l’organisation et l’animation des ateliers prévus.

Venez échanger sur cette thématique !

• Adapter le déroulé de son atelier
  • Identifier les activité/outils à mettre en œuvre
  • Repenser son support
  • Acquérir les bonnes pratiques d’animation à distance.

Intervenante : Fabienne Lochardet - Consultant pédagogique et stratégie de learning - Sté LUM
TARIF

Pour l'année 2021, l'adhésion au club QSE - DD est gratuite pour soutenir l'ensemble des entreprises dans ce contexte si particulier.

Pour en savoir plus sur le club

DUREE 3 heures