Rencontre EPA Paris Saclay

Rencontre EPA Paris Saclay  - 14 novembre 2019
Crédit : CCI Paris IDF
14 Novembre 2019
La ZAC de Corbeville : une réelle opportunité de business pour les entreprises de travaux publics de l’Essonne.
DATE ET LIEU Jeudi 14 Novembre 2019 de 8h30 à 11h30 à la CCI Essonne à Evry Accès : Place des Droits de l'Homme et du Citoyen
OBJECTIFS

EPA Paris-Saclay, acteur majeur du projet Grand Paris et aménageur de la ZAC de Corbeville a prévu d’investir plus de 300 millions d’euros de travaux publics (terrassements, VRD, mobiliers urbains, espaces verts…) dans les 12 prochaines années. Les premiers appels d’offres en travaux publics seront lancés en 2020.

Dans ce cadre, EPA Paris-Saclay et la CCI Paris Ile-de-France vous invitent à découvrir les opportunités de marchés de la ZAC de Corbeville !

• 8h00 : Accueil des participants
  • 8h30 : Ouverture de la matinée par la CCI de l’Essonne
  • 8h40 : Présentation de CCI Business Grand Paris
  • 8h55 : Focus sur le projet d’aménagement de la ZAC de Corbeville

Quels marchés à venir pour les entreprises des travaux publics au regard de ce projet ?
>Intervenant :
Michaël TORIEL, Directeur des projets techniques et infrastructures, Direction de l’aménagement EPA Paris-Saclay.

• 10h15 : Échanges avec la salle
  • 10h45 : Conclusion par l'Unité territoriale de l’Essonne de la Direccte