Job dating "Café de l'Industrie" - 8ème édition

19 Mars 2019
DATE ET LIEU Mardi 19 Mars 2019 de 09h00 à 12h00 à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS
  • Pour les candidats, c’est l’opportunité d’approcher les entreprises qui embauchent, de développer son réseau et de valoriser ses compétences sans avoir à franchir les étapes traditionnelles des processus de recrutement.

Chacun se présente et peut rencontrer toutes les entreprises présentes pour un entretien spontané et sans contrainte de temps.

• Pour les entreprises, c’est le moyen de rencontrer des candidats correspondant à leurs besoins en gagnant du temps et de l’énergie dans le recrutement.

Ce sont aussi des échanges concrets et de qualité avec des personnes de tous horizons et de tous âges réunies autour d’un point commun : la pro-activité dans leur recherche d’emploi.

PROGRAMME

Sur le même format qu'un forum emploi classique, les candidats vont à la rencontre des entreprises sous forme de mini entretiens.

Deux zones d’affichage sont prévues, l’une pour les CV et l’autre pour les offres d’emploi. Chacun des participants est invité à consulter ces informations puis à aller à la rencontre de l’autre.

ATELIER CV

Vous pourrez également profiter de conseils tout au long de la matinée et avoir un regard expert sur votre CV!

TARIF

Le job dating est payant pour les entreprises qui souhaitent bénéficier d'un stand :

Tarif stand : 120€ TTC

DUREE 3 heures