Web -Atelier "3,2,1... Créez" - En Visioconférence - Mardi 26 janvier 2021

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
26 Janvier 2021
Dans le cadre du dispositif régional Entrepreneur#Leader, ce web atelier interactif permet des échanges entre participants et l’intervenant sur le parcours et la posture du chef d’entreprise. Il donne également la possibilité : de clarifier votre idée, d'avoir une réflexion sur les conditions de réussite de votre projet. Ce web-atelier démarrera avec un mot d'accueil du service développement économique et emploi de la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
DATE ET LIEU Mardi 26 Janvier 2021 de 10h à 11h30 A votre domicile à l'aide de votre ordinateur ou tablette
OBJECTIFS
Dans le cadre du dispositif régional en faveur de la création d'entreprise 'Entrepreneur#Leader', ce web-atelier animé par la CCI Essonne vous permettra:

• de clarifier votre idée
  • d'avoir une réflexion sur les conditions de réussite de votre projet
  • de connaitre les étapes incontournables pour réussir votre création d'entreprise,
  • d'identifier les données de votre environnement économique, juridique et fiscal à maîtriser,
  • d'identifier les procédures et les démarches obligatoires pour créer votre entreprise.

• Les facteurs clés du succès,
  • La pertinence commerciale de votre projet
  • La faisabilité financière de votre projet
  • Les moyens à mettre en oeuvre