[Visio] Croissance externe quels arbitrages patrimoniaux ? le point de vue notarial.

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
07 Juin 2022
DATE ET LIEU Mardi 07 Juin 2022 De 09h30 à 10h30 à votre domicile ou en entreprise, sur votre ordinateur Accès : Le lien pour vous connecter vous parviendra la veille de la visioconférence
OBJECTIFS

Lorsque la question du développement d’une activité se pose pour un chef d’entreprise, la stratégie de la croissance externe présente de nombreux atouts.

L’élaboration d’une stratégie d’acquisition est néanmoins indispensable pour pérenniser le projet.

PROGRAMME

Nous allons développer ici les différents arbitrages patrimoniaux possibles pour une croissance externe réussie.

Intervenants:
Laëtitia Rabouan, Conseillère Patrimoniale Entreprises,L'Union notariale financière (UNOFI).

UNOFI

Sophie Pécot-Owadenko , Chargée d'affaires Transmission - Reprise, CCI Paris IdF.

TARIF

Gratuit sur inscription ici