Paris-Saclay Spring : start-ups, candidatez au Pitch Contest & aux Villages Innovation

Innovation
18 Mars 2019

L’Etablissement public d’aménagement (EPA) Paris-Saclay, avec le soutien de tous les acteurs de l’innovation, de la recherche, de la science et du développement économique se sont unis pour créer un véritable rendez-vous international de l’innovation : Paris-Saclay Spring.

Avec pour ambition de faire découvrir l’innovation technologique et l’excellence scientifique là où elles se font au quotidien, Paris-Saclay Spring propose un  programme riche et dense : Pitch Contest, Villages Innovation, keynote, ou encore des visites inédites de centres R&D privés.

Le Pitch Contest, organisé par La CCI Essonne et la CCI Versailles-Yvelines en partenariat avec l’EPA Paris-Saclay et avec le soutien du Fonds européen de développement régional (Feder), permet à une sélection de 25 startups et entreprises en recherche de financement, en phase d’amorçage ou de croissance de présenter leur projet innovant devant des industriels, des investisseurs (business angels, venture capital, corporate venture…), des partenaires et de bénéficier d’un espace de présentation au sein des Villages Innovation.

Les Villages Innovation, organisé par Finance & Technologie offrent quant à eux la possibilité à 25 autres entreprises sélectionnées d’exposer leurs produits et services, avec la mise à disposition d’un stand dans l’un des cinq villages thématiques.

Une belle opportunité pour gagner en visibilité, faire la démonstration de son savoir-faire et envisager de futures collaborations avec des grands groupes, PME, investisseurs, académiques et acteurs locaux de l’écosystème Paris-Saclay.

Les startups issues du territoire Paris-Saclay ou travaillant étroitement avec lui peuvent candidater gratuitement jusqu’au 3 avril 2019 parmi les 5 thématiques suivantes :

•    Energie – Climat – Environnement
•    Santé - Alimentation
•    Mobilité
•    Smart Manufacturing
•    Sécurité

Pour candidater, elles peuvent se rendre sur le site paris-saclay-spring.com ou contacter directement l’équipe projet :

Découvrez le programme complet et toutes les infos
sur paris-saclay-spring.com