Techinnov 2019 – Save the date

Innovation
Jeudi 14 février 2019 à l’Espace Champerret (Paris) : rencontrez 2000 top décideurs
CCI Essonne - Agence Proximum

Créé par la CCI Essonne, Techinnov est l’événement de référence dans l’écosystème de l’innovation. Il propose à ses participants le haut niveau de qualification d’une convention d’affaires et la visibilité d’un salon professionnel. Après 13 années de croissance continue, l’événement « 100% business et innovation » s’installe à Paris dans un espace plus spacieux et adapté. Les professionnels et décideurs de l’innovation pourront profiter des 4 « piliers » de Techinnov :

Plus de 15000 business meetings
Avec plus de 2000 professionnels présents et 15 000 rendez-vous qualifiés programmés à l’avance, Techinnov est l’événement leader en matière de mise en relation business entre top décideurs de l’innovation. Rendez-vous incontournable pour les décideurs exigeants, Techinnov garantit un service Premium associée à une politique de juste prix.

Un salon unique :  500 stands et points de rendez-vous
Vous représentez une PME, une ETI, une structure de recherche, une start-up ou un grand groupe ? Bénéficiez d’une audience hautement qualitative de décideurs de l'innovation pour promouvoir votre expertise ! Démultipliez vos possibilités de rencontres en présentant votre structure et vos solutions auprès de nos 2 000 Top décideurs.

Les challenges innovation
25 entreprises sélectionnées auront la possibilité de venir présenter leur solution devant un jury de grands comptes, investisseurs et partenaires. Une belle vitrine pour se faire connaître, nouer des contacts et envisager l’avenir. Ouverture des candidatures le 15 octobre 2018 !

L’Arena : une occasion unique de faire parler de vous
En 2019, le forum Techinnov s’articule autour de l’Arena : un lieu de passage obligé pour tous les participants. Conférences, présentations d’entreprises et de produits, remise de prix et cérémonie de clôture animeront cet espace tout au long de la journée.

Entreprises essonniennes :
Profitez d’une offre privilégiée avec -20% sur votre pass Techinnov

(offre valable jusqu’au 31 octobre 2018 avec le code promo TECH19-CCI91)