Startup For Kids : appel à candidatures

Innovation
Entreprises, testez vos innovations auprès d’un public curieux !
Paris-Saclay

La Communauté d'agglomération et l'Université Paris-Saclay lancent, du samedi 30 mars au lundi 1er avril, la 2e édition de Startup For Kids, accueillie dans la prestigieuse École CentraleSupelec à Gif-sur-Yvette.

Durant 3 jours, environ 5000 visiteurs, dont 2500 jeunes de 6 à 15 ans, accompagnés de leurs enseignants et parents, viendront y découvrir, expérimenter et échanger autour de l'innovation et du développement durable.

Pour les startups, entreprises et laboratoires de recherche, Startup For Kids est une opportunité de tester ses innovations auprès d'un public curieux,  rencontrer les grands-comptes partenaires, développer sa notoriété ou encore susciter des vocations !

Au programme de ces 3 jours : des ateliers découverte, des hackathons, conférences et tables-rondes mais aussi 3 villages thématiques (#Edtech, #Innovation et #Développement durable).

Candidatez jusqu’au 21 janvier 2019 sur paris-saclay.com