#Se former ou former ses salariés

Des solutions adaptées et sur-mesure pour vos projets de formation

Publié le 04 Janvier 2023
Dirigeants, commerçants, salariés : gagnez en performance avec notre catalogue formations 2023.

Les entreprises, quelles que soit leur taille et leur secteur d’activité, font face à un impératif : gagner en compétences pour se développer !

Certifié QUALIOPI, le centre de formation de la CCI Essonne propose plus d'une soixantaine de formations qui couvrent l’ensemble des besoins de l’entreprise et de ses salariés : stratégie et financement, développement commercial, numérique, développement durable, international, RH, droit social…

Le catalogue formations 2023 constitue un vivier de ressources indispensable dans lequel chacun (grands groupes, ETI, PME, TPE, commerces) peut puiser en fonction de ses besoins et de sa stratégie de croissance. En complément, les équipes de la CCI Essonne sont à votre disposition pour analyser vos problématiques et concevoir un parcours sur-mesure.