Salon des entrepreneurs - 6 & 7 février 2019

Création d'entreprise
Dirigeants, créateurs : accélérez vos projets au Salon des Entrepreneurs !
Salon des Entrepreneurs

Vous souhaitez créer une entreprise, développer votre réseau, trouver des financements ou bénéficier de l’expérience de grands entrepreneurs ? Participez au Salon des Entrepreneurs les 6 et 7 février 2019 au Palais des Congrès à Paris.

Organisé en partenariat avec la CCI Paris Ile-de-France, le Salon des Entrepreneurs est un rendez-vous incontournable dédié à l’entrepreneuriat. Véritable laboratoire des dernières tendances, l’événement est aussi un lieu de formation, d'information et d'échanges rassemblant tous les professionnels de la création et du développement des entreprises.

Que vous soyez dirigeant de TPE, PME, ETI, créateur d’entreprise, repreneur ou startupper, accélérez vos projets grâce au Salon des Entrepreneurs :

•    Obtenez des conseils sur mesure auprès de professionnels qualifiés,
•    Trouvez des financements pour vos projets de création et de développement,
•    Formez-vous gratuitement lors des conférences et ateliers,
•    Rencontrez d’autres entrepreneurs.

Les experts de la CCI Paris Ile-de-France seront présents sur le stand 238 (niveau 2). Ils animeront des conférences techniques et répondront à toutes vos questions.

Consultez le programme et inscrivez-vous