Entrepreneuriat féminin: la franchise pour les femmes

Suivre l'actualité de la CCI Essonne ACTUALITE
Entrepreneuriat
« Être une femme et entreprendre, #J’ai dit oui à la franchise » - 18 avril à la CCI 78

La journée RENCONTRE réservée aux femmes, futures entrepreneures se déroulera jeudi 18 avril 2019 de 13h30 à 18h à la CCI Versailles-Yvelines (23 rue de Paris à Versailles).

Un rendez-vous de proximité offert aux femmes pour ouvrir le champ de possibles, découvrir la franchise dans un parcours de reconversion professionnelle et pourquoi pas susciter des vocations

PROGRAMME

Introduction : 
-    « Ai-je le profil pour entreprendre ? » par M. Karim BENTHAMI CCI Versailles-Yvelines 
-    « Pourquoi la franchise rassure la banque ? » Mme Ingrid REY Groupe Banque Populaire Val de France
-    Les dispositifs d’aide dans les Yvelines Mme Diahara TOURE France Active Yvelines.

Première partie :
La franchise sera abordée par Mme Valérie GUILLEVIC cabinet Amplitude RESO et illustrée par 5 enseignes spécialisées dans les services qui se prêteront pour plus d’interactivité à un jeu de questions-réponses animé par Mme Corinne GICQUEL Reconversionenfranchise.com. 

Deuxième partie :
Speed meeting où chaque participante pourra échanger directement avec les franchiseurs pour faire avancer leur projet et s’informer sur les opportunités en région Ile-de-France. 

Les enseignes présentes :
ACTION SPORT (Coaching sportif) BABYCHOU Services (Garde d’enfants à domicile) BONJOUR SERVICES (Multi-services à domicile) CUISINES RAISON (Agencement de cuisines à domicile) TEMPORIS (Travail temporaire/CDD/CDI)

INSCRIVEZ-VOUS