Participez aux rendez-vous Emploi d'Orly Paris

Recrutement
Les 7e RDV Emploi d’Orly Paris se tiendront le 18 octobre 2018 à l’Aéroport d’Orly Sud.

Organisés dans l’aérogare d’Orly Sud, les Rendez-vous pour l’emploi d’Orly Paris réunissent des chercheurs d’emploi, des grandes entreprises ambassadrices du territoire, des professionnels des ressources humaines et de nombreux partenaires concernés par le dynamisme économique et social du second pôle d’affaires de France, mobilisés pour mieux connecter offre et demande d’emploi local.

L’évènement "100% recrutement et formation" offre ainsi de nombreuses opportunités à saisir avec des stands entreprises en recrutement, des organismes de formation en rendez-vous speed meeting, des experts à rencontrer sur les questions de l’évolution professionnelle, la mobilité internationale, le droit du travail, des entretiens en direct avec des recruteurs en job meeting, des ateliers de préparation à l’entretien, des conférences métiers...

Les infos clés de cette édition 2018 :

• 170 recruteurs
  • 25 stands de formation
  • 1400 offres d’emploi et de formation (tout niveau de qualification confondu)
  • Un village dédié aux opportunités aéroportuaires
  • Des entretiens de recrutement en direct
  • Des conseils d’experts et des animations en continu

Retrouvez toutes les infos et inscrivez-vous en ligne sur www.orlyparis.com