Pacte productif 2025 : dirigeants essonniens, exprimez-vous !

Enquêtes
Participez jusqu’au 16 septembre à notre consultation sur le Pacte productif 2025 pour le plein emploi
Pacte productif 2025 : consultation des entreprises
Crédit : CCI France

Annoncé par le Président de la République le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 se fixe pour objectif d’atteindre le plein emploi par l’augmentation de la production en France et l’adaptation de l’outil productif aux mutations économiques, en particulier par la diffusion du numérique et la transition écologique.

Les 5 axes stratégiques retenus, en cohérence avec les orientations gouvernementales déjà en œuvre, sont les suivants : numérique, innovation technologique, industrie, énergie, agriculture et agro-alimentaire.

CCI France et le réseau des CCI souhaitent que les avis et les propositions concrètes des chefs d’entreprise soient un apport à la mise en œuvre de ce Pacte.

Les diagnostics et les propositions feront l’objet d’une synthèse nationale dont les résultats seront transmis au ministère de l’Economie avant le 25 septembre 2019.

•    Consultez la 1ère contribution des CCI de juillet 2019
•    Document de cadrage
•    Présentation de la méthodologie

Répondez au questionnaire en ligne :