En Essonne Réussir N°163

Information des entreprises
Découvrez la nouvelle version du magazine des entreprises !

Découvrez le « nouveau » Réussir. Plus compact (36 pages), plus d’informations locales, plus d’actualités entreprises et commerces. La nouvelle version de votre magazine va à l’essentiel. Et, pour les annonceurs, la visibilité est plus importante car les pages de publicité sont moins nombreuses.

Au sommaire de ce numéro : un dossier spécial « Financer sa croissance » qui pose les bonnes questions et ouvre des pistes pour agir concrètement et identifier les leviers de financement. Vous découvrirez également de nombreuses entreprises et commerces qui se développent en Essonne : Daf Conseil, Toupret, Apa de Géant, Géoflex, Corner Art, le hub Business center, Varachaux, etc. Un focus également sur le développement du commerce à Lardy, la librairie Arborescence,  restaurant La Grange de la Vallée, le domaine de la Beauvoisière, et bien d’autres informations sur les TPE/PME essonniennes.

Sans compter le focus sur les nouveaux projets d’industrialisation en Ile-de-France et un entretien sur la thématique de l’IA avec Cédric Villani.

Sans oublier les rubriques « Actu en images », « Made in Essonne », En chiffres, etc.

Désormais 3 numéros/an. Prochaine parution en septembre 2019.

Excellente lecture !

Consultez En Essonne Réussir numéro 163 (avril 2019)