Les Rendez-Vous de l’entrepreneuriat et du Rebond by Orly Paris®

Création d'entreprise
Une journée pour accélérer votre création d’entreprise ou rebondir.
Les Rendez-Vous de l’entrepreneuriat et du Rebond by Orly Paris®
Crédit : Orly Paris®

Rencontrez un maximum d’experts de proximité en un minimum de temps pour éviter de multiplier les démarches, qui plus est de façon personnalisée ? C’est le défi proposé par les prochains Rendez-Vous de l’entrepreneuriat et du rebond d’Orly Paris® qui se tiendront le 18 novembre à la Maison de l’Environnement et du Développement Durable de Paris-Orly, à Athis-Mons.

Venez y trouver toutes les réponses à vos questions auprès de plus de 60 experts de la création d’entreprise (experts-comptables, Urssaf, représentants bancaires, avocats…), participer à des ateliers et des conférences ciblées avec des intervenants de haut niveau, faire le point sur votre projet grâce à des diagnostics individualisés grâce à l’expertise des partenaires du territoire, mais aussi créer votre réseau en échangeant avec des entrepreneurs chevronnés.

Entrée libre et gratuite.

Quoi : Les Rendez-Vous de l’entrepreneuriat et du rebond
Quand : jeudi 18 novembre 2021, de 9h30 à 16h.
Où : Maison de l’Environnement et du Développement Durable de Paris-Orly, Athis-Mons.

Evénement en présentiel, organisé dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur.

>  Infos et inscriptions