Job dating Café de l’industrie - 19 mars 2019

Entreprises, candidats : participez au job dating Café de l’industrie !

La Semaine de l’Industrie 2019 se tiendra du 18 au 24 mars 2019 sur le thème de "La French Fab en mouvement". Organisée chaque année depuis 2011, elle a pour objectif de promouvoir l’industrie et ses métiers auprès du grand public et plus particulièrement des jeunes et des demandeurs d’emploi, grâce à l’organisation d’événements : job dating, visites d’entreprise, conférences.

Dans ce cadre, la CCI Essonne organise en partenariat avec Pôle Emploi, le job dating « Café de l’industrie », mardi 19 mars 2019 de 9h à 12h dans ses locaux d’Evry.

Sur le même format qu'un forum emploi classique, les candidats vont à la rencontre des entreprises sous forme de mini entretiens. Grande nouveauté pour cette 8e édition : un atelier CV pour les candidats tout au long de la matinée.

Deux zones d’affichage sont prévues, l’une pour les CV et l’autre pour les offres d’emploi. Chacun des participants est invité à consulter ces informations puis à aller à la rencontre de l’autre.

Pourquoi participer au job dating ?

• Pour les candidats : c’est l’opportunité d’approcher les entreprises qui embauchent, de développer son réseau et de valoriser ses compétences sans avoir à franchir les étapes traditionnelles des processus de recrutement.
  • Pour les entreprises : c’est le moyen de rencontrer des candidats correspondant à leurs besoins en gagnant du temps et de l’énergie dans le recrutement.

Plus d'infos : emploi.competences@essonne.cci.fr