Faites vos propositions sur l'Europe de demain

Information des entreprises
Chefs d'entreprise, participez à la consultation citoyenne sur l'Europe !

La consultation citoyenne des chefs d'entreprises essonniens sur l'Europe aura lieu le 19 septembre de 18h à 20h à la CCI Essonne.

Les transitions environnementale et énergétique ainsi que l'innovation (transformation numérique, croissance verte, recherche et sciences, régulation du numérique, industries innovantes, etc.) sont des priorités politiques pour l'Union européenne.

Les TPE et PME essonniennes doivent faire entendre leur voix et tirer profit de cette transformation de l'économie.

Les présidents de la CCI Essonne, de la FFB Essonne et du Syndicat des Travaux Publics de l’Essonne vous invitent à participer à une grande consultation des entrepreneurs essonniens pour faire entendre vos propositions sur l'Europe de demain, le 19 septembre à la CCI Essonne.

A l'issue de cette grande consultation, vos propositions seront transmises pour une synthèse nationale présentée par le Président de la République lors du Conseil européen, le 14 décembre prochain.

Inscrivez-vous !