Entreprises en difficulté: la CCI vous accompagne

Accompagnement des entreprises
En période de crise, il est important de déterminer où en est votre entreprise.
Entreprises en difficulté
Crédit : stokkete / adobestock

Pour anticiper et gérer au mieux votre entreprise, vous devez mettre en place des outils permettant la détection, le plus en amont possible, de clignotants d’alerte vous permettant de réagir avant que la pérennité de l’entreprise ne soit compromise. La prévention s'impose aujourd'hui comme un acte de gestion nécessaire et quotidien !

Votre CCI vous informe, vous conseille, vous accompagne et vous oriente selon la nature et le degré de vos difficultés à travers un dispositif complet.

Comment va ma boîte : un outil de diagnostic anonyme et gratuit
L’outil de diagnostic « Comment va ma boîte » vous propose de faire le point sur les aspects administratifs, financiers, commerciaux ainsi que les relations clients-fournisseurs de l’entreprise.

Les résultats vous permettent d’identifier les forces et faiblesses et en cas de besoin, de contacter votre CCI pour approfondir le diagnostic et vous faire accompagner.

> Démarrez votre diagnostic

Rencontrez un conseiller pour un entretien confidentiel et gratuit