Découvrez le n°173 d’En Essonne Réussir

Publié le 23 Septembre 2022

Au sommaire, un dossier sur les difficultés de recrutement et les solutions pour y faire face

Mais également le retour des rubriques habituelles : Économie de la connaissance avec un zoom sur les hologrammes et leurs usages professionnels multiples. A lire aussi de nombreuses actualités et portraits d'entreprises et commerces : Safran Reosc, Immubio, Massaï, Le Grelot, On Air Fitness, Cycl’up, le groupe Franck Debieu, Nouméo, Complice de Vie, La Serre des idées, Englobe, groupe Bernier, Mihaly, Isybot,VocaCoach, etc.

Sans oublier la rubrique « Territoire » qui présente Paris Saclay, sa dynamique économique et son excellence scientifique. Enfin, à lire aussi, l’interview du président de la CCI Essonne Patrick Rakotoson qui nous livre la vision et les ambitions de la nouvelle mandature pour les entreprises et le développement économique du territoire.

Vous découvrirez également dans ce magazine un focus sur Day’Clic Industrie, le nouveau rendez-vous made in CCI Essonne.

Consultez votre nouveau magazine (Réussir N° 173) en ligne