Réouverture au public de la CCI Essonne

Information des entreprises
A compter du lundi 8 juin, la CCI Essonne rouvre ses portes au public sur rendez-vous.
Hotel consulaire de la CCI Essonne
Crédit : CCI Essonne

Après avoir fermé ses portes pendant la durée du confinement tout en maintenant une continuité de service à distance, la CCI Essonne ouvre à nouveau ses portes au public à partir du lundi 8 juin dans le respect des mesures sanitaires imposées par l'Etat.

Les locaux ont été adaptés et équipés pour assurer des conditions optimales de protection des visiteurs comme des salariés. Toutefois les règles de distanciation et les gestes barrières demeurent et doivent être scrupuleusement observés.

Le Centre de formalités des entreprises
L'accueil CFE reste fermé jusqu'à nouvel ordre. Le CFE propose des accompagnements en présentiel uniquement sur rendez-vous :

> Du 8 juin au 3 juillet : le lundi et le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Les autres jours, les accompagnements se déroulent par téléphone et mail.

> A compter du 6 juillet : le lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h. Le mercredi et le vendredi de 9h à 12h.

Pour prendre rendez-vous et pour toutes questions : scfe-991@Essonne.cci.fr ou par tel. au 01.60.79.91.91

Service création d’entreprise
Le service Création d'entreprise vous accueille tous les jours uniquement sur rendez-vous.
Pour prendre rendez-vous et pour toutes questions : crea-911@essonne.cci.fr ou 01.60.79.91.91

Formalités internationales
Accueil sur rendez-vous les mardi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h
Pour prendre rendez-vous et pour toutes questions : 01 60 79 94 57 ou 01 60 79 90 51 et par mail : f.cadot@essonne.cci.fr ou s.grangier@essonne.cci.fr