Covid-19 : les mesures de soutien aux entreprises

Accompagnement des entreprises
Récapitulatif des mesures mises en place pour soutenir les entreprises impactées par la crise.
Covid-19 : les mesures de soutien aux entreprises
Crédit : andrey_popov / adobestock

Les aides financières :

Le plan France relance
Le plan « France Relance » affiche une double ambition : relancer l'activité économique frappée par la crise sanitaire et préparer l'avenir à l'horizon 2030. Articulé autour de trois priorités – la transition écologique, la compétitivité des entreprises et la cohésion sociale et territoriale – ce plan, comprenant 70 mesures, est doté d'un budget de 100 milliards d'euros sur deux ans.
> Bénéficier du Plan France Relance

La délégation sénatoriale aux entreprises propose un récapitulatif des aides ainsi que des infographies pour y voir clair dans l'ensemble des mesures mises en place.

Focus sur les aides à destination des commerçants
Le Gouvernement a mis en place des aides pour répondre aux difficultés des commerçants.

CCI Urgence Entreprise
Chefs d’entreprise, commerçants vous êtes démunis face aux restrictions mises en place par le Gouvernement pour lutter contre l'épidémie de Covid-19 et la crise sanitaire qui en découle ?
 Nos conseillers vous accompagnent pendant toute la durée de la crise au 01 55 65 44 44.
> Plus d’infos