CCI Entraide : une plateforme d’échanges inter-entreprises

Clubs et réseaux
Entreprises, pendant la crise du Covid-19, échangez et partagez vos ressources !
CCI Entraide : une plateforme d’échanges inter-entreprises
Crédit : CCI Paris IDF

La CCI Paris Île-de-France met en place une plateforme d’échanges entre entreprises, simple, rapide et gratuite, spécifique à la crise sanitaire due au Covid-19, pour faciliter solidarité et complémentarité !

Compte tenu des contraintes relatives aux activités économiques et pour faire face à l’urgence imposée par la situation sanitaire actuelle, plus que jamais, les entreprises ont à partager et à développer l’effet réseau.

La plateforme relaie également les demandes sanitaires provenant de CHU, CHI, EHPAD et Ordres professionnels.

CCI Entraide vous permet de :
•    faire connaître votre offre / besoin en produits ou matériels,
•    proposer vos ressources actuellement inutilisées ou hors d’usage, dans le cadre de l’arrêt partiel de votre activité,
•    rechercher un fournisseur de matières premières pour pouvoir poursuivre votre activité

La démarche est simple, rapide et gratuite :
En 3 étapes, vous pouvez faire connaître votre offre ou votre recherche de services en lien avec la situation du COVID-19.
1.    Renseignez le formulaire simplifié en cliquant sur "Déposer une annonce"
2.    CCI Entraide Ile-de-France assure la collecte de vos données, leur mise en ligne qualifiée et la mise en réseau
3.    Votre annonce est en ligne et les partenaires peuvent vous contacter directement

Déposer une annonce