La CCI : 1er accélérateur des entreprises de France

Suivre l'actualité de la CCI Essonne ACTUALITE
Vie institutionnelle
CCI France lance une nouvelle campagne de communication
Crédit : CCI France

Alors que le Gouvernement fait de la croissance et du développement des entreprises une priorité inscrite au cœur de la loi Pacte, le réseau des chambres de commerce et d’industrie prend la parole dans une nouvelle campagne media et installe une nouvelle signature : « 1er accélérateur des entreprises »

Cette campagne met en valeur des entrepreneurs qui développent leur entreprise en s’appuyant sur les dispositifs d’accompagnement de la CCI, à l’instar de Carine Chesneau, dirigeante d’une entreprise familiale fondée il y a près d’un siècle. Améliorer sa compétitivité, digitaliser son activité, exporter, dans tous ces domaines, le réseau des CCI, fort de son implantation en France et à l’international, est le partenaire des entrepreneurs. 

« Par cette revendication, les CCI affirment leur expertise du développement économique, leur utilité, et l’unité d’un réseau dont la raison d’être est de servir les TPE et les PME sur l’ensemble du territoire. C’est ça la proximité augmentée », insiste Pierre Goguet, président de CCI France.

Créée par l’agence La Chose, cette campagne se déploiera à partir du 3 octobre dans la presse quotidienne nationale, la presse quotidienne régionale, sur internet et les media sociaux. Elle installe un nouveau mode de relation avec les entrepreneurs grâce à un numéro d’appel unique et un chatbot via Messenger, activable par flashcode pour engager un premier contact avec celles et ceux qui souhaitent des informations sur les dispositifs d’accélération des entreprises.