Misez sur le capital humain pour gagner en performance

Formations
Dirigeants, commerçants, salariés : montez en compétences avec nos formations 2021
Catalogue formations 2021
Crédit : CCI Essonne

Quelle que soit leur taille, les entreprises sont face à un impératif : gagner en compétences pour se développer !

Certifié QUALIOPI, le centre de formation de la CCI Essonne propose 74 formations qui couvrent l’ensemble des besoins de l’entreprise et de ses salariés : stratégie et financement, développement commercial, numérique, développement durable, international, RH, droit social…

Le catalogue formations 2021 constitue un vivier de ressources indispensable dans lequel chacun (grands groupes, ETI, PME, TPE, commerces) peut puiser en fonction de ses besoins et de sa stratégie de croissance.

En complément, les conseillers de la CCI Essonne sont à votre disposition pour analyser vos problématiques et concevoir un parcours sur-mesure. Un accompagnement indispensable dans le contexte actuel pour préparer au mieux la relance de votre activité.

> Téléchargez le catalogue formations 2021 (pdf)

> Consultez le catalogue formations 2021 en ligne