Annuaire Les Digiteurs : faites-vous connaître en IDF

Suivre l'actualité de la CCI Essonne ACTUALITE
Numérique
Prestataires b to b de solutions digitales : référencez-vous sur annuaire.les digiteurs.fr
Crédit photo : Marco2811-AdobeStock

Prestataires b to b de solutions et/ou d’outils utiles à la digitalisation des entreprises et des commerces? Référencez-vous gratuitement et gagnez en visibilité en créant votre fiche annuaire dans ce nouveau répertoire lancé par la CCI Paris Île-de-France pour faciliter la transition digitale des entreprises.

Doté d’un moteur de recherche et organisé par secteur d’activités (industrie, commerce, entreprise), l’annuaire Les Digiteurs a un objectif : permettre de trouver facilement et rapidement les prestataires œuvrant à la digitalisation des entreprises et des commerces en Paris Île-de-France.

Pour créer gratuitement sa fiche annuaire, rien de plus simple : il suffit de se connecter à la plateforme et y créer un compte. Deux clics suffisent. « En utilisant des mots clés ou en sélectionnant des profils et une localisation, l’annuaire permet aux entreprises d’identifier le prestataire dont elles ont besoin, explique Valérie Le Boudec, chef de projet Numérique  à la CCI EssonneEtre présent dans cet annuaire qui référence les multiples prestataires b to b du numérique (éditeur de logiciel, créateur de site web, conseil en marketing digital, etc.) constitue une réelle  opportunité d’accéder à une visibilité accrue et ciblée. » 

Connectez-vous sans tarder pour vous faire connaître sur annuaire.les digiteurs.fr 

Cet annuaire est l’un des nombreux services (information, formation, conseil, accompagnement, etc.) sur tous les sujets touchant au numérique proposés par Les Digiteurs