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Êtes-vous toujours attentif à 100 % lors de vos visioconférences ? N'avez-vous jamais "décroché", perdu le fil ? Le démarrage de votre rendez-vous, le rythme de l'échange, et votre enthousiasme sont essentiels pour que votre client ne s'ennuie pas. Capter l'attention, stimuler et entretenir les échanges est au centre de la réussite de vos prochaines visio. Devenez-un pro du rendez-vous visio en adaptant votre démarche commerciale.

 

Public

Être en activité d’action commerciale, commercial(e), manager commercial, commercial grands comptes ou chef des ventes 

Prérequis : aucun 

 

Objectifs 

  • Savoir gérer la relation client à distance 
  • Intégrer ce nouvel outil  
  • Capter les clients, susciter l’intérêt naturellement  
  • Vendre en distanciel 

 

Programme 

Les enjeux des outils à distance    

  • Contextualiser les enjeux  
  • Bien se préparer pour une relation client à distance 
  • Maitriser les outils 
  • Utiliser ce nouveau mode comme un allié  
    • Echanges et partages d’expérience des bonnes pratiques 
    • Jeux de rôle - débriefing et apports pédagogiques 

Etablir une relation au plus proche d’un rendez-vous physique  

  • Trouver la bonne posture 
  • Instaurer un climat et un esprit convivial  
  • Savoir prendre en compte le client et plusieurs clients dans la réunion 
  • Gérer sa présentation, l’agenda et les participants 
  • Stimuler le dialogue 
  • Trouver et susciter l’intérêt 
    • Cas pratique - Mise en situation - débriefing et apports pédagogiques 
    • Autodiagnostic de votre style de communication commerciale 

La vente en distanciel  

  • Déjouer les réactions du client en visioconférence dans l’acte commercial 
  • Connaitre les points de vigilance 
  • L’art de la vente en distanciel 
  • Mettre en place les bonnes pratiques 
  • Mise en place de votre feuille de route pour l’après formation 
    • Cas pratique - Mise en situation - débriefing et apports pédagogiques 
    • Partage avec le formateur des trucs et astuces 

 

Le + du stage 

  • En une journée, tous les aspects de la relation client adaptés à l'outil visioconférence
  • Nombreuses mises en pratiques et travail en groupe 
  • Animation ludopédagogique (quizz, buzzer et jeux d’apprentissage) 

Actualisé le :

  • Lieu Évry-Courcouronnes
  • Durée 1 journée
  • Tarif 450,00 € TTC

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