Public concerné
- Dirigeants
- Profils techniques
- Experts
- Ingénieurs
Vous êtes en situation de handicap ? Contactez-nous à l’adresse : formation@essonne.cci.fr
Objectifs de la formation
- Apprendre à vendre différemment
- Miser sur ses points forts techniques, d’experts pour vendre mieux
- Comment trouver les bons leviers pour inscrire la vente dans une relation longterme avec ses clients ?
- Comment préserver la rentabilité et créer de la valeur ?
- Comment innover et rester pionnier ?
- Comment faire de son entreprise une solution d’avenir et de changement ?
Programme de la formation
S'organiser pour réussir la transition
- Recentrer sur l’essentiel, mettre la vente au service d’un développement durable et responsable de son entreprise tout en conservant la rentabilité et la croissance
Améliorer la valeur et la rentabilité
- Repenser produits et marchés, productivité et chaîne de valeur
- Nourrir le bénéfice client
- Miser sur le sentiment d’appartenance ; apporter émotion, désir et de vrais bénéfices
Changer son approche
- Expérimenter une nouvelle façon de vendre
- Changer de mode de pensée
Rester pionnier par l'innovation continue
- Conserver une longueur d’avance
- Valoriser l’humain et rester centré sur les vrais besoins des clients
S'ouvrir et faire de nouveaux adeptes
- Être à l’écoute
- Croiser les sources
- Revenir à l’essentiel
Adopter la juste posture
- Incarner la démarche
- Sortir de la logique produit/vent
Actualisé le :