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Public concerné

  • Dirigeants
  • Profils techniques
  • Experts
  • Ingénieurs

Vous êtes en situation de handicap ? Contactez-nous à l’adresse : formation@essonne.cci.fr

 

Objectifs de la formation

  • Apprendre à vendre différemment
  • Miser sur ses points forts techniques, d’experts pour vendre mieux
  • Comment trouver les bons leviers pour inscrire la vente dans une relation longterme avec ses clients ?
  • Comment préserver la rentabilité et créer de la valeur ?
  • Comment innover et rester pionnier ?
  • Comment faire de son entreprise une solution d’avenir et de changement ?

 

Programme de la formation

S'organiser pour réussir la transition 

  • Recentrer sur l’essentiel, mettre la vente au service d’un développement durable et responsable de son entreprise tout en conservant la rentabilité et la croissance

Améliorer la valeur et la rentabilité 

  • Repenser produits et marchés, productivité et chaîne de valeur 
  • Nourrir le bénéfice client
  • Miser sur le sentiment d’appartenance ; apporter émotion, désir et de vrais bénéfices

Changer son approche

  • Expérimenter une nouvelle façon de vendre
  • Changer de mode de pensée

Rester pionnier par l'innovation continue 

  • Conserver une longueur d’avance 
  • Valoriser l’humain et rester centré sur les vrais besoins des clients

S'ouvrir et faire de nouveaux adeptes 

  • Être à l’écoute 
  • Croiser les sources 
  • Revenir à l’essentiel

Adopter la juste posture 

  • Incarner la démarche 
  • Sortir de la logique produit/vent

 

 


Actualisé le :

  • Lieu Évry-Courcouronnes
  • Durée 1 journée
  • Tarif 450,00 € TTC

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