Digital Starter Program

- Créer, développer et gérer les bases de votre présence en ligne
- Communiquer et prospecter via les réseaux sociaux et d’utiliser des outils webmarketing adaptés
Prérequis :
Niveau Débutant à Intermédiaire
Vous apporterez les éléments de présentation de votre activité (logo, description de votre offre) qui serviront de support pour la formation
Jour 1 :
o Création d’une page professionnelle sur Facebook et Linkedin
o Référencement de votre activité sur «Google my Business»
o Mise en place d’une veille sur l’e-reputation de votre entreprise et de votre secteur d’activité
o Accompagnement à la création de votre site web vitrine (3 pages principales) via la plateforme Wix
Jour 2 :
o Prospection de votre coeur de cible grâce à Facebook & Instagram Ads
o Ciblage des prospects B2B sur le réseau Linkedin
o Programmation d’une campagne d’e-mailing pour votre entreprise
790€ pour les 2 jours et par stagiaire
Cette formation est finançable via votre CPF : cliquez-ici >
DUREE 2 jours