Les outils bancaires adaptés à votre succès export [Distanciel]

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
22 Juin 2021
DATE ET LIEU Mardi 22 Juin 2021 9h30 à 10h30 à votre domicile ou en entreprise, sur votre ordinateur Accès : Le lien pour vous connecter vous parviendra la veille de la visioconférence.
OBJECTIFS

Vous souhaitez exporter, toutefois l'incertitude commerciale et l'investissement vous font hésiter ?
En 1h00, identifiez les solutions de financement adaptées à votre futur succès export.

PROGRAMME

La réussite d'un projet d'internationalisation nécessite un investissement en temps doublé d'un budget de dépenses (dépenses de prospection ou d'implantation, recrutements, adaptation des produits et services, etc.) avec un retour sur investissement qui peut s'avérer long.
Le besoin en fonds de roulement peut être impacté à la hausse.
Aussi une entreprise qui décide de développer ou accélérer son activité à l'export doit réunir les ressources financières nécessaires et adaptées à son projet.

Il est recommandé pour une bonne connexion d'utiliser Google Chrome.

TARIF

Gratuit sur inscription