[REPORTÉ] Développer son activité grâce au marketing digital

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
Comprendre ce qu'est une stratégie de marketing digital
21 Avril 2020
DATE ET LIEU Mardi 21 Avril 2020 de 9h00 à 17h00 CCI Essonne à Evry Accès : Place des Droits de l'Homme et du Citoyen
OBJECTIFS
  • Comprendre ce qu’est une stratégie de marketing digital
  •  Analyser objectivement la présence de son entreprise sur le digital.
  • Identifier les leviers de communication digitaux les plus pertinents selon vos objectifs.
  • Apprendre à orchestrer les différents canaux dans une suite logique et cohérente
  • Evaluer les indicateurs de performance (KPI) des campagnes digitales et mesurer leur impact, les optimiser en conséquence.
     
PROGRAMME

Le marketing digital est devenu incontournable pour bon nombre d’entreprises, comment se positionne votre entreprise sur le digital, quels sont ses axes d’améliorations, avec cette formation d’une journée, acquerrez les bases pour développer votre activité sur le digital.

Introduction

  • L’omniprésence du digital
  • L’évolution digitale des canaux traditionnels (TV, print, affichage, évènementiel)

Les fondamentaux du Marketing Digital

  • Développer une stratégie de contenu 
  • Les leviers de la communication digitale :
    • site internet,
    • blog,
    • SEO / SEA,
    • réseaux sociaux,
    • display,
    • e-mailing
  • Concevoir sa stratégie digitale :
    • identifier les leviers webmarketing efficace pour son activité,
    • arbitrer le budget sur chacun des leviers,
    • mesurer l’impact et définir les indicateurs de performance (KPI),

 

TARIF

450 € net
Cette formation est finançable via votre CPF => cliquez-ici

DUREE 1 journée (7 heures)