Public concerné
- Porteurs de projets
- Salariés (ex: responsables marketing, communication, commercial)
Pré-requis :
Niveau Débutant à Intermédiaire. Vous apporterez les éléments de présentation de votre activité (logo, description de votre offre) qui serviront de support pour la formation.
Vous êtes en situation de handicap ? Contactez-nous à l’adresse : formation@essonne.cci.fr
Objectifs de la formation
- Créer, développer et gérer les bases de votre présence en ligne
- Communiquer et prospecter via les réseaux sociaux et d’utiliser des outils webmarketing adaptés.
Programme de la formation
Jour 1
- Découverte de «Google my Business»
- Comment gérer et développer son e-réputation ?
- Comment créer un site internet ?
- Accompagnement à la création de votre site web vitrine (3 pages principales) via la plateforme Wix (accès gratuit)
Jour 2
- Création d’une page professionnelle sur Facebook
- Prospection de votre coeur de cible grâce à Facebook Ads
- Présentation du réseau social LinkedIn
- Création d’une campagne d’e-mailing sur SendinBlue pour votre entreprise
Actualisé le :