Transmettre son
commerce

Commerce
transmettre son commerce
© bmf-foto.de-Fotolia_76761253L

Préparer la vente de son commerce, mettre en avant ses atouts, déterminer un prix de vente et trouver un repreneur, cela prend du temps. Nous vous conseillons d'anticiper votre cession !

Transentreprise

Vous avez pour projet de céder votre activité ou votre droit au bail et vous souhaitez communiquer de manière anonyme et confidentielle en diffusant une annonce ?

Pour vous accompagner dans vos démarches, la CCI Essonne vous propose de faire paraître au niveau national, votre annonce sur le site www.transentreprise.fr.

Le dispositif

Dès qu’un candidat à la reprise se manifeste, son profil sera validé par le service création-reprise avant de vous mettre en relation.
Afin de pouvoir présenter aux candidats repreneurs une vision claire et complète de votre commerce, la CCIT Essonne peut également vous accompagner dans la rédaction de votre annonce et vous fournir une première indication de la fourchette estimative de la valeur de votre fonds de commerce.

En pratique

Tarifs :

  • 150 euros HT pour une diffusion de votre annonce sur 12 mois
  • 250 euros HT pour la rédaction et la diffusion de votre annonce sur 12 mois, avec une première indication de la fourchette estimative de la valeur du fonds de commerce.