Jeunes entreprises : découvrez les atouts de l’Essonne

Publié le 16 Mai 2022

Le développement des jeunes entreprises est un axe stratégique pour la CCI Essonne. C’est pourquoi la CCI Essonne organise le mardi 14 juin de 17h00 à 19h30 une rencontre dédiée aux entreprises de moins de 12 mois.

A travers cette manifestation, l’objectif est de vous permettre de vous positionner dans une dynamique de réseau mais aussi de vous informer sur l’ensemble des ressources d’accompagnement dont vous disposez pour trouver des opportunités d’affaire. En participant à Welcome 91, vous allez ainsi pouvoir :

• Rencontrer d’autres nouveaux dirigeants d’entreprises créées sur le territoire
  • Échanger sur les retours d’expérience, les bonnes pratiques & vos difficultés
  • Évaluer les opportunités de synergies communes
  • Identifier les experts en entrepreneuriat
  • Connaître les dispositifs d’accompagnement pour pérenniser et développer votre activité.

> Gratuit sur inscription

Je découvre le programme et je m’inscris