GPA Ile-de-France : un service de prévention gratuit pour les entreprises fragilisées

Publié le 27 Avril 2023
Le Groupement de Prévention agréé d’Ile-de-France lance son nouveau site web

Le GPA Ile-de-France est un réseau d’experts engagés pour aider et accompagner gratuitement les chefs d’entreprise de la prévention aux solutions concrètes en cas de difficultés temporaires.

Vous êtes artisans, commerçants, chefs d’entreprise, votre entreprise est vulnérable ?

Le GPA IDF met à votre disposition :

• L’écoute de ses experts : anciens chefs d’entreprise, experts-comptables, banquiers, notaires…

• Un plan d’actions décrivant les solutions envisageables : financières, juridiques, formations, recours auprès des institutionnels ou simplement des conseils.

• Un suivi et un accompagnement.

Sortez de votre isolement et contactez le GPA IDF afin de trouver des solutions adaptées.

Plus d’infos sur gpa-idf.org