Chèque Relance Export

Publié le 09 Octobre 2020

La CCI Paris Ile-de-France et la Team France Export Ile-de-France vous accompagnent avec différentes offres éligibles au Chèque Relance Export.

Le Chèque Relance Export prend en charge 50 %, dans la limite d’un plafond, des prestations d’accompagnement à l’international pour les PME et ETI françaises.

Ce chèque sera utilisable sur toutes les opérations collectives du Programme France Export du 4ème trimestre 2020 et de l’année 2021, ainsi que sur les prestations individuelles (préparation et/ou prospection) de la Team France Export représentant :

• jusqu’à 2 000 € pour une prestation d’accompagnement individuel : audit et diagnostic export, structuration de la stratégie export, priorisation des marchés, prospection individuelle, communication, étude de marché, etc.
  • jusqu’à 1 500 € pour une prestation d’accompagnement collectif vers des marchés cibles : prospections collectives, rendez-vous professionnels, etc.
  • jusqu’à 2 500 € pour la participation à un pavillon France sur un salon à l’étranger.