Agence digitale Moustache : quality first

Publié le 29 Mars 2019

Créée en 2018 par Anouar Aziouzi, Moustache studio (La Morangeraie) est une agence globale (web, communication, publicité) à large palette de prestations : identité visuelle, création site web, webmarketing, référencement, branding, acquisition de leads, etc. Ses maîtres mots : qualité et efficacité.

« La première ambition de l’agence Moustache consiste à proposer des prestations qualitatives et à forte valeur ajoutée. C’est la seule voie pour devenir une agence de référence en Essonne », explique le créateur, en 2018, de cette agence de communication globale (web communication, publicité) qui propose une large palette de prestations : identité visuelle, création site web, webmarketing, référencement, marketing stratégique et opérationnel,  etc.

Pour émerger dans ce secteur très concurrentiel, le jeune entrepreneur a cherché à se démarquer par la qualité. « Nous proposons une approche différente à nos clients. On investit beaucoup de temps à comprendre les besoins et objectifs de nos clients, pour y répondre avec pertinence et qualité. Notre seul handicap est la jeunesse de l’agence, les grands comptes étant plus hésitants à confier des grands projets à de jeunes entreprises. »

Rassurer et convaincre par la qualité de service

Pour lancer l’agence, le dirigeant s’est rapproché de la CCI Essonne. « C’était une très bonne idée, car j’avais beaucoup à apprendre en termes d’entrepreneuriat. Cela m’a ouvert des portes comme celle de service création d’entreprises plein de ressources (business plan, étude de marché, etc.), d’Essonne Active (prêt d’honneur) et de la pépinière de la CCI Essonne, La Morangeraie, à Morangis, où je me suis installé, car son écosystème répondait parfaitement à mes impératifs (situation géographique, commodités, contrats de bail moins contraignants, synergie entre les différentes entreprises, convivialité et services).

A 42 ans, après 17 années de salariat pendant lesquelles il a pu occuper plusieurs postes stratégiques (directeur artistique, directeur de projet, CMO), Anouar Aziouzi mène désormais avec bonheur sa propre barque. « Mon secret, aimer son métier, viser l’excellence », confie le dirigeant qui mène aujourd’hui le combat de tous les créateurs pour se développer : accélérer sa croissance et installer sa notoriété au sein du département et au-delà.

•    moustachestudio.fr