Tables rondes des nouveaux entrepreneurs - Bien communiquer sur son entreprise

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
Tables rondes des nouveaux entrepreneurs
CCI Essonne
29 Juin 2017
Depuis douze ans, le programme des tables rondes Nouveaux Entrepreneurs en Essonne accompagne collectivement dans leurs réflexions stratégiques les entrepreneurs essonniens de tous horizons.
DATE ET LIEU Jeudi 29 Juin 2017 de 8h30 à 10h30 à la CCI Essonne (Salle Péguy ) à Evry Accès : 2 Cours Mgr Roméro, 91004 Évry
OBJECTIFS

Ces rencontres techniques permettant le développement de compétences nouvelles au service de vos entreprises. Elles sont autant d’occasions de se questionner sur ses pratiques en matière de gestion d’entreprises.

Bien entendu, la convivialité est de mise ! L’objectif est d’acquérir des connaissances mais aussi de rencontrer d’autres chefs d’entreprises dans le but de mieux les connaître tout en se faisant connaître !

PROGRAMME

Venez partager vos idées et expériences sur : Bien communiquer sur son entreprise - Outils et réseaux
Les tables rondes des nouveaux entrepreneurs ce sont :

• Des rencontres business networking en accès libre (s’inscrire avant !)
  • Des échanges et partages d’expériences entre entrepreneurs
  • Des méthodes simples et conviviales permettant la réflexion et la participation
TARIF

Gratuit sur inscription