Table ronde nouveaux entrepreneurs
Stratégie commerciale et outils de communication

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
19 Septembre 2017
Depuis plus de 10 ans (12 pour être exact) le programme des Tables Rondes Nouveaux Entrepreneurs en Essonne accompagne collectivement dans leurs réflexions stratégiques les entrepreneurs essonniens de tous horizons. Se déroulant historiquement dans les locaux de la CCI Essonne à Evry,ces cercles d'échanges font désormais étape à la pépinière "La Morangeraie" à Morangis.
DATE ET LIEU Mardi 19 Septembre 2017 De 12h à 14h à la pépinière "La Morangeraie" à morangis Accès : Pépinière "La Morangeraie" - 6 rue du docteur albert schweitzer - Morangis
OBJECTIFS
Plus qu’un club, la CCI vous propose sans contraintes d’adhésion ces rencontres techniques permettant le développement de compétences nouvelles au service de vos entreprises. Elles sont autant d’occasion de se questionner sur ses pratiques en matière de gestion d’entreprises.

Bien entendu, la convivialité est de mise ! L’objectif est d’acquérir des connaissances mais aussi de rencontrer d’autres chefs d’entreprises dans le but de mieux les connaitre tout en se faisant connaitre !
PROGRAMME
Pour ce rendez-vous à Morangis du cercle d'échanges, nous vous proposons de venir partager vos idées et expériences sur:

La stratégie commerciale et outils de communication

Les tables rondes nouveaux entrepreneurs en quelques mots :
  • DES rencontres business networking* en accès libre (juste s’inscrire avant !)
  • DES échanges et partages d’expériences entre entrepreneurs
  • DES méthodes simples et conviviales permettant la réflexion et la participation

Ces événements de la Morangeraie se veulent efficaces, rapides et conviviales,le tout sur le temps d'une pause déjeuner !
TARIF

DUREE 2h