Les Mardis de la Morangeraie
Les outils efficaces pour développer son chiffre d'affaires

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
28 Février 2017
Lieu de rencontres et d'échanges entre entrepreneurs, les Mardis de la Morangeraie se veulent efficaces, rapides et conviviales. Échanger des expériences et apprendre, le tout sur le temps d'une pause déjeuner* ! (offert) Depuis plus de 10 ans, le programme des Tables Rondes Nouveaux Entrepreneurs en Essonne accompagne collectivement dans leurs réflexions stratégiques les entrepreneurs essonniens de tous horizons. Se déroulant historiquement dans les locaux de la CCI Essonne à Evry, ces cercles d'échanges font désormais également étape à la pépinière "La Morangeraie" à Morangis.
DATE ET LIEU Mardi 28 Février 2017 De 12h à 14h à la pépinière "La Morangeraie" à morangis
OBJECTIFS
Plus qu’un club, la CCI vous propose sans contraintes d’adhésion ces rencontres techniques permettant le développement de compétences nouvelles au service de vos entreprises. Elles sont autant d’occasion de se questionner sur ses pratiques en matière de gestion d’entreprises.

Bien entendu, la convivialité est de mise !

L’objectif est d’acquérir des connaissances mais aussi de rencontrer d’autres chefs d’entreprises dans le but de mieux les connaitre tout en se faisant connaitre !
PROGRAMME

Pour ce 1er rendez-vous convivial des Mardis de la Morangeraie, nous vous proposons de venir partager vos idées et expériences afin d'identifier les leviers et outils les plus efficaces qui vous permettront de développer votre CA !

Les Mardis de la Morangeraie en quelques mots :

• DES rencontres business networking** en accès libre et gratuit (juste s’inscrire avant !)
  • DES échanges et partages d’expériences entre entrepreneurs
  • DES méthodes simples et conviviales permettant la réflexion et la participation

Un atelier de 2h, convivial et basé sur les échanges entre dirigeants !

TARIF

DUREE 2h